Styliste designer depuis plus de 20 ans, Aniah Ouicher travaille au quotidien les lignes du corps de la femme pour les sublimer en toute sensualité.

Résultats de la compréhension profonde de la femme et de ses émotions à travers ses ressentis, ces créations sont le fruit d’une réflexion autour de la beauté féminine, par une femme, pour les femmes.

 

Cette lingerie esthétique – mélange de belles coupes, de travail minutieux et de matières nobles – apporte une vraie dimension de bien-être en mettant en avant le rapport à soi et à sa sensibilité.

Elle se veut en accord avec les femmes qu’elle habille et met en valeur les différentes facettes de la féminité en étant forte, sensible, belle, sensuelle, idéaliste, ambitieuse, courageuse et bien plus.

Chaque pièce est pensée avec en tête la diversité des femmes ; toutes leurs particularités qui les rendent si unique. Chacune avec son histoire, son moment de vie, ses craintes, ses rêves et ses aspirations.

 

La philosophie de la marque, centrée sur l’amour de soi, invite à l’appréciation et surtout la compréhension de son être.

Aniah offre des pièces qui magnifie la femme mais aussi la révèle, parfois à elle-même, afin qu’elle découvre ou redécouvre son corps, qu’elle se l’approprie, qu’elle l’accepte et s’embrasse comme elle est vraiment.

Elle met la femme au centre de la séduction – sa séduction – et effleure l’âme de celle qui la porte.

 

« Je souhaite qu’au travers de mes créations, les femmes puissent reprendre possession de leur corps, le reconnaitre, l’apprécier, toucher leurs sens, appréhender leur vulnérabilité, dominer leur sensualité, et par le même biais, leur sexualité, en bref, permettre aux femmes de s’aimer entièrement et pleinement. »

 

La femme devrait apprécier son corps dans tous ses états et s’octroyer le droit de s’appartenir d’abord à elle-même, ensuite à qui elle le souhaite.

 

 

 

DES VALEURS


  • L’amour de soi

Vous l’aurez compris, les créations Aniah Ouicher ne se veulent pas seulement belles.
C’est une lingerie thérapeutique qui encourage les femmes à porter un regard bienveillant sur elle-même, à apprécier leur corps afin d’en prendre possession et à s’aimer sans compromis.

Ainsi, chaque pièce a été créée pour aider chaque femme à prendre confiance en elle, pour la sublimer afin qu’elle accepte et assume sa beauté unique. 

 

  • Le respect de l’environnement

 Consciente de l’impact environnemental de l’industrie textile, la maison Aniah Ouicher Paris privilégie une production écoresponsable et encourage une consommation plus respectueuse. 

Aussi, ses créations sont pensées de manière à réduire au mieux leur empreinte écologique, en évitant le gaspillage et favorisant des matériaux de qualité.

Sur le principe de l’upcycling, Aniah donne une seconde vie au tissu, tulle et dentelle issus de fin de série afin de confectionner des pièces somptueuses et durables. 

Cette conscience écologique passe par la volonté de créer une lingerie qui dure dans le temps afin d’apporter une aura positive aux femmes et au monde qui les entoure.

 

  • Le savoir-faire artisanal

La noblesse des matières est bien sûr un critère essentiel, de même que le respect du savoir-être et du savoir-faire dans la fabrication.

Les créations d’Aniah sont rêvées, dessinées et finalisées dans son atelier à Paris

Cette lingerie faite avec amour et précision est confectionnée de manière artisanale et aux détails faits à la main.

C’est ce savoir-faire qui rend possible le travail de la matière afin de créer des pièces d’exceptions aux plus proche de vos sens et de vos émotions. 

 

Inspirées par la beauté des femmes, ces pièces bien faites à chaque étape de leur production sont le résultat des valeurs qu’elles véhiculent.